Agence Digitale, made in lausanne

AGITATEUR D'IDÉES DEPUIS 2007

 
 
 

Voici quelques images extraites de notre portfolio

 
 

Une culture digitale, un ADN créatif

Tous nos projets sont reconnaissables car ils sont tous porteur de notre ADN créatif. Quelque soit la raison pour laquelle notre relation de collaboration débute avec nos clients, cela se déroule toujours de la même façon.

Immersion

Nous démontrons une capacité de compréhension instantanée. Notre sensibilité et notre expérience nous permettent de mesurer rapidement ce qui est en jeu pour vous et pour vos clients.

Vision d'ensemble

Nos connaissances hybrides nous permettent d'avoir immédiatement une vue d'ensemble. Ceci est en particulier apprécié de nos clients qui ne savent souvent plus par quel bout prendre les choses.
Il n'y a jamais de projet simple.
Que des défis à relever (ce que nous adorons)

Créativité

Ce qui séduit nos clients c'est notre propension à venir avec des solutions simple et disruptives. Là où est la complexité, nous voyons la simplicité. Là où est la difficulté, nous percevons l'opportunité. 

Cette manière de retourner les choses (outside the box), d'imbriquer le puzzle crée alors un effet positif et contagieux qui permet d'aller un petit peu plus loin et d'apporter ce petit supplément d'âme qui fait la différent entre un site et une systématique de marque.

UN PAS PLUS LOIN

Nous aimons faire cet "extra mile" car il fait la différence pour vous mais aussi parce que c'est ce qui fait que nous vibrons pour notre métier.

Service sur-mesure

La petite taille de notre agence nous permet de nous concentrer sur nos mandats car nous nous organisons pour pouvoir nous consacrer pleinement à nos clients. Si nous formons régulièrement des stagiaires pour transmettre nos connaissances, c'est avec nous que vous allez travailler.

C'est Marc qui sera votre interlocuteur pour le Graphic Design, la création de votre logo ou de votre identité de marque.

C'est Sandrine qui sera votre interlocutrice pour ce qui est de la stratégie marketing, pour parler de réseaux sociaux ou définir avec vous le positionnement de votre marque.

C'est Jean qui discutera avec vous de vos besoins techniques et développera votre site, votre boutique en ligne, votre CMS ou vos besoins de consulting en collaboration avec Romaric.

  • Ils ont su dans des délais très courts nous proposer des solutions réalistes et efficaces pour le développement d’une application Iphone pour le Breitling Orbiter Challenge qui s’était sérieusement embourbée. La disponibilité et la proactivité de l’équipe à permis de remettre sur les rails ce projet en rendant l’interface encore plus performante que nous l’attendions
    — Louis Paschoud directeur Meo design et communication
  • Nous avons été séduit par leur approche innovante et professionnelle qui nous a permis de sortir d’une vision un peu étriquée de la communication interne
    — Gilles Jeanmonod, Chargé de projet du département Psychiatrie du CHUV
  • Nous avons fait appel à netinfluence dans le cadre de l'élaboration d'un projet de communication intégrant et exploitant les technologies web2.0 de social media pour leur connaissance approfondie de tout ce qui touche au monde online et leur créativité et les recommandons vivement pour ce genre de projet.
    — Ivan Schnider, Head of Marketing & Communications Nagravision - Kudeslki Group
  • L’équipe de Sandrine Szabo possède une grande expertise et compréhension du web, des réseaux sociaux, des stratégies e-marketing et communication et des nouveaux supports numériques
    — Victoria Marchand - Rédactrice en Chef du CominMag
  • Un super travail! De l'originalité, de la nouveauté, de l'audace. Le résultat est à la hauteur de nos attentes et se démarque largement par rapport aux autres sites de festivals.
    — Christophe Ayer, Chef de projet pour le Caribana Festival
  • Sandrine a suivi notre rythme, notre budget et nos idées mais a surtout contribué à nous faire réfléchir différemment en nous invitant parfois à prendre des chemins devant lesquels nous ne voulions pas avancer. Et nous sommes heureux qu'elle ait insisté car nous ne reviendrions plus en arrière.
    — Raphaël Chevailler - Directeur de Newis
  • Leur capacité à s'imprégner de notre concept et de nos valeurs a été un facteur clé pour le succès de ce projet. Ils nous ont donné des conseils permettant d’explorer de nouveaux horizons tout en respectant notre ADN.
    — Minh Anh & Minh Long Pham - Directeurs associés de Topdeal
  • L'équipe de netinfluence s'est appliquée à s'approprier le projet et à comprendre les enjeux de façon exhaustive avant de se lancer dans la réalisation. Ceci a permis de développer un site qui à la fois corresponde aux exigences de validité que nous avions (point de vue épidémiologique) et soit accessible et facile d'utilisation pour tous.
    — Nicolas Bertholet, MD, MSc - Chef de clinique, Service d'alcoologie
  • L’équipe de netinfluence a réussi à nous challenger et à trouver des solutions nouvelles permettant de garantir à la fois le sérieux des jeux de loteries ainsi que le côté ludique, tout en étant facile à comprendre pour n'importe quel joueur.
    — Assistante cheffe de produit - Jeux de Tirage, Loterie Romande
  • Leur capacité à s'imprégner d'un domaine technologique et spécifique (la banque) et à le traduire en réponses business nous a convaincu. Ils nous ont donné des outils et des conseils qui nous permettent d’être autonomes.
    — Joël Winteregg - CEO & Founder Netguardians
  • Netinfluence nous a aidé à mieux comprendre les attentes et besoins de nos clients. Leur approche innovante, impliquant fortement les équipes internes et les clients, nous a séduite et a été appréciée par l'ensemble des participants.
    — Thomas Gendulphe Responsable sites d'information et intranet de la BCV
 

UNE PASSION QUI SE PARTAGE

Suivre notre blog

Notre blog est l'occasion pour nous de partager nos trouvailles, nos tests, nos idées et nos recommandations.